Sculpteur animalière

Dans une perspective de recherche perpétuelle, pour appréhender ou approfondir mes connaissances sur différents matériaux et/ou moyens expressions, j’ai découvert les travaux de Mme Khwan Barton. Je souhaiterais partager cette découverte avec vous !

Il est souvent dit que la sculpture nous réunit …et cela est particulièrement vrai lorsque l’on suit le parcours de cette artiste qui arrive à capter le mouvement d’un être vivant et à le retranscrire avec un réalisme saisissant. Amoureux de la faune et de la flore, vous serez transportés par ses peintures, sculptures, aquarelles…etc.

” Le tableau qu’il soit à l’huile, à l’eau, qu’il soit fait d’étoffes, de ciment ou de la boue des chemins, n’a qu’une seule signification : la qualité de celui qui l’a créé et la poésie qu’il porte en lui. Tout est permis, tout est possible, pourvu que derrière le tableau un homme apparaisse, tel qu’il est, tout nu, comme la vie. ”
Roger Bissiere

Vous trouverez une série de vidéos sur la création de plusieurs de ses œuvres. N’hésitez pas à regarder celle-ci en cliquant sur l’image ci-dessous ou en visitant sa chaîne YouTube…

Pour plus de photos, rendez-vous sur sa page Google+.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.